17/52 😴🎂

17/52 😴🎂

3 mai 2022 Non Par Flamingo

Natation 🦩🦒 : Comme pour la météo, la semaine a été sèche !

Vélo ðŸ¦©:  92.11 kilomètres
Deux entraînements Zwift. L’un matinal (plus doux, mais qui, à 15 minutes du réveil fait quand même bien travailler), l’autre plus difficile avec une touche d’exotisme : Touch of Egypte. Mon addiction aux séances « jolies Â» est toujours remarquable ! J’étais fatiguée et ai hésité à annuler cet entraînement mais, la séance est bien passée !

J’ai utilisé une drôle d’astuce pour les phases de sprint : je fermais les yeux et, je ne sais pourquoi, je m’imaginais rebondir sur des nuages ! Un peu comme Mario.

Une sortie Zwift / Télé vendredi soir pour borner un peu. J’avais trouvé une sortie au chouette nom de « Team Vegan Cake ! Â», mais mes jambes m’ont incontrolablement amenée chez Naf Naf en sortant du travail … Bref : j’ai craqué pour un petit haut et raté le départ ! 🤫

J’ai hâte de pouvoir rouler dehors ! J’aime Zwif, mais il a ses limites quand il fait grand soleil par la fenêtre ! J’ai hâte de pouvoir aller plus loin qu’au lac d’Auron !  

Vélo ðŸ¦’:  119.02 kilomètres
Uniquement en vélotaf, c’est la grande classe.
J’emmène 🦄 à l’école et je profite du temps qui reste pour faire un petit détour pour aller au taf.
ET BIM !

Course à pied ðŸ¦©: 32.51 kilomètres
De la fatigue cette semaine ! Deux sorties sur deux jours : 1 bi-quotidien (j’étais HS sur la fin de la deuxième sortie) et une sortie de 10 km (trop fatiguée pour faire la séance de côtes que j’avais initialement prévue). 

Nous avons fêté le quart de siècle de mon frère ce week-end. Retour à la cambrousse. Une courte parenthèse verte et fleurie qui m’a fait du bien. J’ai besoin de nature. Vraiment.
Retour aux sources, bulles et gâteaux … Le week-end a été synonyme de farniente. ET CA FAIT DU BIEN. 

Course à pied ðŸ¦’:  16.61 kilomètres
J’étais pourtant bien parti avec une sortie quotidienne de 30-35 minutes. Pas toujours facile d’aller courir les semaines avec 🦄, mais 30 minutes ça se cale relativement facilement. Mais j’ai failli dès le jeudi, une flemme d’enfer qui ne disparaîtra pas du reste de la semaine.

Marche 🦩 : 55.25 kilomètres
De bonnes balades et une Sofy archi méga KO dimanche soir : un week-end avec trois congénères canins ça use ! 

Mozart, Marley et Shiva l’ont occupé pendant ce 48h cache-caches / courses poursuites et batailles de crocs (elle revient avec la carrosserie un peu rayée) ! Avouons-le : nous nous sommes limite inquiétés de la voir si stone dimanche soir : impossible de la sortir de canapé !

On a encore caffé le fien

Marche🦒 : 4,91 kilomètres
C’est nul, maiiiiis je ne compte plus les marches du midi pour aller chercher mon 🦩, je ne compte que les marches qui valent la peine. Grosso modo, les marches réélement balade, à partir de 30 minutes. Ca me saoule tellement de devoir lancer une activité pour 10 minutes, surtout qu’une fois sur 2 je la mets en pause, et que j’oublie d’enlever la pause ou l’inverse.

Coté Miam : 
Le retour du Saint Naan au fromage avant une nouvelle semaine de fermeture de mon fournisseur officiel !
Premier melon de l’année !!! ET CA, CA VEUT DIRE BEAUCOUP ! ðŸ¤¤ Il va falloir se muscler les bras car c’est par cagette que je les mange 🦩 !

Week-end d’orgies culinaires !
Anniversaire rime avec apéros, bulles, grillades, gâteauX, … C’est simple : le genre de repas qui vous fait lâcher la ceinture ! (True fact : avant le repas j’avais besoin de faire au moins deux trous de plus dans ma ceinture â€¦ À la fin de repas, je n’avais plus besoin de ceinture !)

Quel est le comble pour un Flamant piscivore ðŸ¦©?
Un anniversaire, 12 convives. 11 carnivores.
C’est moi, Juju la Végé , qui était au contrôle du Barbecue ! Cheveux dans la fumée, pince à barbecue en main : franchement je gère le retourné d’andouillettes, le grillage de merguez et le bronzage de côtelettes !

Côté Philo ðŸ“š :
Nous avons envie de profiter, de ne pas courir partout. 
Nous avons besoin de nous poser un peu. De nous laisser vivre. 
🦩 Voir les cousins fait du bien (même si cela fait tout bizarre de nous voir «grands Â» ! La grande nostalgique qui est en moi n’en reste jamais indemne). 
Je ne veux pas passer à côté de ceux que j’aime. Des moments précieux à partager. 
Life is just a shadow, let’s make the most of the show !
🦒 Je pense parfois à annuler l’ensemble des courses que j’ai planifié, j’ai envie de vivre des aventures, plus de vivre des courses. On verra bien où tout cela mêne.

Côté Photo 📷 : Parce que 🦒 essaye d’être un peu artiste parfois.