10/52 🗓✅

10/52 🗓✅

14 mars 2022 Non Par Flamingo

Bien. Rendons-nous à l’évidence, il s’agit, une fois de plus, d’une non préparation 😅 Si nous avions suivi le « plan », ou du moins, la trame, que nous nous étions établie, nous aurions dû être en semaine de repos après avoir eu un volume hebdomadaire de course à pied de 100 km pendant deux semaines consécutives … nous sommes (très) loin du compte. Nous y reviendrons dans un article spécialement dédié. A l’issu du trail qui aura lieu samedi prochain. A l’issu d’une course qui nous réserve bien des surprises, c’est certain. Nous pourrons alors vous dire si ce non plan nous aura été fatal 😅 Si aucun article ne paraît la semaine prochaine, c’est qu’il l’aura été.

Natation 🦩🦒 : Non … pas la moindre petite goute chlorée en vue ! Pourtant on avait dit que cette semaine c’était la bonne semaine de reprise, mais il a fait froid (oui je nous trouve des excuses).

Vélo 🦩: 60,70 kilomètres
Deux séances Zwift : ma séance matinale habituelle devant télématin (oui oui, j’aime vraiment bien télématin !) et ma séance after-work du vendredi soir. Rien de spécial, j’ai simplement pédalouillé en forçant un peu plus pendant la séance de vendredi pour conserver une moyenne de 28 km/h. 

Vélo🦒 :  63.32 kilomètres
Un ravito course en cargo, du vélotaf, et une séance de Zwift pour faire tourner les jambes (et pas trop payer Zwift pour rien non plus …)
Sinon j’ai fait du 2 roues, mais avec un moteur.

Course à pied 🦩: 44,37 kilomètres
Un peu moins de volume cette semaine. La fatigue était au rendez-vous. Jour off lundi (j’essaie de m’y tenir). J’avais prévu un bi-quotidien jeudi en allant courir le soir. J’ai décidé d’écouter mon corps (et Girafe) et de me reposer. J’en ai profité pour aller faire le plein de Berroca, de levure de bière et de tisane pour chasser les mauvais rêves. Tisane pour chasser les mauvais rêves … rituel télémataniste… j’aime la partie qui ressemble aux bayous dans les marais, mais je vous promets, je ne suis pas Mama Odi ! Je n’ai pas une collection de poupées vaudous … pas encore 😅😅
Journée off samedi pour profiter d’une journée avec Maman Flamant ! 🥰 Au programme : restaurant, shopping de fille (des robes et pas des baskets de trail !) goûter gâteaux … j’étais requinquée pour mon tour du lac dominical ! 

Course à pied 🦒:  15.48 kilomètres
1 seance… on est bien sur une semaine de repos avant l’échéance avec une non préparation totale.

Marche🦩 : 67,08 kilomètres
De belles balades aux tons printaniers. Un jour sans baladososo est un jour pas beau 🐶♥️

Le chien il est cassé…

Marche 🦒 : 36.30 kilomètres
Le classico des balades avec la petite famille.

Repos pour tous

Coté Frigo 🦩 :
Samedi folie pour les papilles ! Teriyaki, tarte aux myrtilles, Brookie, croques monsieur … On va dire que je fais les réserves pour samedi ?! 

Aller … la bise ! 😘