L’AVANT MARATRAIL DES PASSERELLES DE MONTEYNARD 🎢
J-7 ! This is the final countdown ⏱ !
Un marathon au format Trail avec un beau dĂ©nivelĂ© de 2 500 mètres … encore une belle idĂ©e farfelue, un dĂ©fi de dernière minute Ă la mode teamDinos : vivre le moment prĂ©sent et savourer les petits surprises qu’il nous rĂ©serve !
Voici donc comment nous nous sommes retrouvés embarqués dans ce nouveau challenge, en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « t’es sûre ?! »
Engloutissant mes tomates cerises (autre péché mignon du #Dino2) avec avidité après un beau footing dominical au lac de Sidiailles, je discute des courses à venir avec mon groupe de runners du mercredi.
L’un d’eux Ă©voque alors le Maratrail des passerelles Monteynard dont il avait partagĂ© la publication Facebook quelques jours plus tĂ´t. DĂ©jĂ , j’avais notĂ© la beautĂ© du parcours … beautĂ© allumant en moi cette petite voix qui incite Ă l’achat compulsif de dossard !
Avec le confinement et son lot d’annulations (semi-marathon de Paris, semi-marathon de Chevergny, Marathon de Prague), j’avais envie de retrouver cette ambiance de course, cette petite excitation de la ligne de départ.
Ni une, ni deux, je dégaine mon portable (par chance j’avais emporté ma carte bancaire) et ai la chance de décrocher l’un des derniers dossards encore disponibles !
Le cœur palpitant, j’envoie un message à ma « girafe-to-be » :
Voici sa réponse (écrite en direct de son bain !) :
« Eh bien, raboule ! », lui dis-je, entre deux photos de cookies.
Quelques secondes plus tard mon portable sonne et le message s’affiche :
« Inscrit, tu vas devoir me supporter ».
Dans sept jours, d’ici quelques heures, j’aurai donc le bonheur de prendre la route en direction de Treffort et de courir, avec la meilleure des 🦒, sur un nouveau parcours plein de surprises.
CĂ´tĂ© prĂ©paration, nous y allons « Ă la cool ». Nous n’avons suivi aucun plan d’entraĂ®nement, et avons profitĂ© des vacances pour nous reposer, faire d’autres activitĂ©s … et nous lancer dans des projets plus fous encore ! Le chrono nous important bien peu, nous sommes impatients de faire cette première course ensemble, notre première course comme best partners in Runs and Life, de prendre tout le plaisir possible Ă gravir les hauteurs de « ces petites butes ! » IsĂ©roises et de nous extasier devant les eaux bleues du Drac et de l’Ebron !
Maintenant, place au week-end et aux dernières séances de cette semaine d’assimilation.
Joli week-end Ă tous,
#TeamDinos 🦖🦒🦩